L’Anaconda

En partenariat avec la société privée « Saumure Prod », Noema S.A. réaménage la station du téléphérique en un lieu destiné à la fête et aux rencontres.

L’Anaconda, nouvelle discothèque au cœur de la ville, accueillera : une piste de danse de 320 mètres carrés, un bar de 44 mètres de long, 8 « alcôves » de 12 mètres carrés, 4 WC homme, 4 WC femme, 2 WC transgenre et 4 douches mixtes, les bureaux de la société gérante « Saumure Prod » à l’étage dit des cabines pour une superficie de 62 mètres carrés, une terrasse extérieure composée d’une piste de danse de 220 mètres carrés comprenant une piscine de 32 mètres carrés, de 2 bars de 8 mètres de long, un local technique de 34 mètres carrés, un vestiaire de 60 mètres carrés, la mise en place de 2 Sky tracers d’une portée de 600 mètres, et l’installation de matériel sono à charge maximum décibels prévue 12 000 watts.

Le lieu sera ouvert le mardi (uniquement pour les hommes), le jeudi (uniquement pour les femmes) et le weekend (mixte).

En vue d’une intégration harmonieuse avec le voisinage et la ville, Noema S.A s’engage, comme à son habitude, à porter le plus grand intérêt au bien-être, au bien-vivre et au vivre ensemble.